jeudi 8 novembre 2012

[Team] Composer sa team de 8

Salut tout le monde,

C'est eurk pour un article sur comment composer sa team de 8 personnages.
Tout d'abord, il faut déterminer une bonne composition de team avec des classes variées (je penses  que le doublon ne sert pas à grand chose).

I-COMPOSITION DE TEAM

Pour commencer, il y a des personnages "pilier" d'une team et puis d'autres personnages facultatifs selon les goûts et les envies de chacun.

Il faut obligatoirement pour réussir ses donjons :


1. Panda : Excellent placeur, capture, vulné, nombreux sort de déplacement, don de pm, peut placer un pandawasta pour occuper les mob, attire et soigne via tonneau.




               2. Feca :    Protège, permet le combo fraction/douleur, entrave les pm des mob, peut immunité et renvoi de sort vos personnages faibles, permet de réussir le chall mains propres via ses nombreuses glyphes.



3. Sacri:   Placeur, douleur très gros boost, sacrifie les personnages plus faibles (panda), gros damage dealer boosté avec ses chatis, le sort dérobade est presque comme une immu au donjon glours.






    4. Eni :    Très bon don de pa non aléatoire (5 tours) , protège grâce au mot de prévention, soigne, place et rox.




    5. Osa :     Don de pa/pm/dom non aléatoire, réssucite, soigne, nombreuses invocs utile au kolosso,fouet très utile en général.






    6. Xelor :  Don de pa non aléatoire, bonne mobilité via fuite, raulebaque pour se reboost, bon retrait de pa, cadran assez utile comme le pandawasta.


      Voila les 6 classes qui pour moi sont indispensable !

      Bien que je ne possède pas de xelor (mais sa ne m'empêche pas de réussir mes donjons), cette classe reste assez importante pour son don de pa et sa bonne mobilité avec fuite.

      Le reste des classes facultatives dépend de vous mais je vous conseille :



      1. Enu :   Entrave pm, boost via cupidité, corrup et debuff.




      2. Zobal :   Protège avec les PB, mascarade, damage dealer, placeur.



                                    3. Eca :   Don de pa aléatoire via odorat mais fiable au niveau 2, damage dealer, bon boost, perception utile pour le croleur.






                                       4. Crâ :    Entrave pm, très bon don de po, damage dealer via flèche punitive et expiation, très bon boost et bon retrait po.



                                     5. Iop :    Bon boost avec la maj 2.8 et même avant, damage dealer, coco pour les team plus faible.




                                   6. Roublard : Don de pa assez dur à placer, bombe assez puissantes mais difficile à placer, personnage distance et tactique.



                 7. Sadi :   Bon retrait pm, debuff, boost via poupées, petit damage dealer et potection via puissance sylvestre.




               8. Sram :   Bon placeur via peur, double très utile, assez bon boosts, damage dealer,invisibilité utile, piège très utile en glours pour les placements.



      9. Steamer : Classe axée pvp, assez tactique mais peut servir en pvm si elle est bien maîtrisée.

      Bien sur, les compositions changent en fonctions des donjons et des envies de chacun.
      Mais en général, une bonne compo avec les 6 classes "pilier" citées au dessus peut gérer tout les donjons du jeu à conditions d'avoir un bonne gestion de team et un bonne optimisation.

      Pour l'initiative, il est préférable d'avoir cet odre : 
      Panda, Eca, Crâ, Sacri, , Xel, Feca, Eni, Osa


      Pour ceux qui ont une team comme la mienne, je conseille d'avoir : 
      Panda, Eca, Crâ, Enu,  Eni, Sacri, Feca, Osa

      Bien évidemment, il faudra remplacer les personnages qui vous ne possédez pas par ceux que vous avez.







      1 commentaire :

      1. bonjour tu m'a donner envie de crée une team avec mon ami nos compos sont :
        -moi sacri :(axé dps)/eni/xel/panda
        -mon ami :osa/sacri(axé tank)/feca/iop

        compo viable ?

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